Regroupement de crédits

De multiples avantages

Le regroupement de crédits est ouvert à toutes les personnes ayant des emprunts en cours. La solution est accessible aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires de leur résidence principale, ainsi qu’aux personnes hébergées par un tiers ou logées par leur employeur. Il permet également dans certains cas de pouvoir solder des dettes familiales, des retards d’impôts, des retards de loyer…

L’avantage premier est une réduction de vos mensualités par rapport à la somme des dettes regroupées, permettant un gain immédiat de pouvoir d’achat et d’épargne. Pour les emprunteurs menacés de surendettement, le rachat de prêts est une alternative efficace pour rééquilibrer leurs finances. Et pour ceux qui souhaitent concrétiser des projets, cette solution offre la possibilité de bénéficier d’une trésorerie plus étoffée.

Rencontrez notre expert en regroupement de crédits

Tous vos crédits en un seul !

Par ailleurs, au lieu de traiter avec plusieurs créanciers, le bénéficiaire n’a plus qu’un seul et unique interlocuteur : l’établissement qui va racheter ses crédits. Et le nouveau contrat ainsi octroyé avec une mensualité unique permettra une gestion financière personnelle grandement facilitée, avec un contrôle rapide des relevés d’opérations bancaires.

Pour que ces réductions soient possibles, outre l’application d’un taux intéressant (par rapport aux réserves…), la durée de remboursement est allongée.

Locataires

La solution du rachat de crédit locataire permet de réunir tous vos emprunts en un seul, vos mensualités sont ainsi réduites, avec une possibilité de trésorerie supplémentaire, tout en vous dégageant une capacité d’épargne.

Propriétaires

La solution du rachat de crédit hypothécaire permet de reprendre les prêts à la consommation et immobilier afin de diminuer les mensualités et ainsi regrouper tous les emprunts en un seul en profitant de taux plus intéressants.

Nos derniers articles

Le réméré

Le réméré

Le réméréLe réméré, ou faculté de rachat, est un acte notarié qui permet à un propriétaire de vendre son bien immobilier avec la possibilité de le racheter ensuite. Cette solution est en général utilisée par les propriétaires qui doivent réaliser un rachat de crédit...

lire plus